Vous souhaitez exporter Lib MANUELS et vos manuels numériques sur une clé USB sans y parvenir. 


Il est possible que vous n'utilisiez pas la version de l'application compatible avec votre ordinateur. 


Comment déterminer quelle version de l'application utiliser :

  • Rendez-vous dans Panneau de configuration
  • Dans l'onglet Système et sécurité (sous Windows 7) ou Système (Windows 10)
  • En bas de la rubrique, la version est indiquée à la ligne Type du système : 32 ou 64 bits.


Pour déterminer si votre ordinateur est en 32 ou 64 bits, vous pouvez également consulter la page d'aide de Microsoft : cliquez ici.


Votre PC est en 32 bits

Avez-vous utilisé la version compatible de l'application ? Celle-ci peut être téléchargée depuis l'application en ligne, ou bien en cliquant ici  .


Votre PC est en 64 bits

Avez-vous utilisé la version compatible de l'application ? Celle-ci peut être téléchargée depuis l'application en ligne, ou bien en cliquant ici  .




Si vous avez bien utilisé la version compatible avec votre ordinateur, merci d'entrer en contact avec l'équipe Edulib  via le formulaire d'assistance pour déterminer la cause du blocage. 

N'hésitez pas à préciser : 

  • Les éventuels messages d'erreur rencontrés, 
  • Le(s) manuel(s) que vous souhaitez télécharger,
  • Des captures d'écran illustrant le blocage,
  • Toute autre information que vous jugerez utile.


Notre équipe technique étudiera votre cas et vous communiquera un dossier d'installation compatible prêt à l'emploi.