Vous représentez un établissement scolaire et vous souhaitez annuler une commande ?


Conformément à nos conditions générales de vente qui sont accessibles à tout moment sur notre page https://www.edulib.fr/mentions-legales et que vous avez été invité à valider avant la confirmation de votre commande, vous avez passé commande en tant que professionnel et à ce titre, il n'est pas possible d'annuler votre commande.


En effet, nos conditions générales de vente stipulent que :


"Toute Commande envoyée par le Client est définitive : elle ne peut plus être annulée ni échangée, ni remboursée, même si le Client décide par la suite de renoncer à l’utilisation des Produits et/ou Ressources achetés.


4.2 Rétractation

Le Client étant un professionnel achetant dans le cadre et pour les besoins de sa profession, il n'y a pas lieu d'appliquer le droit de rétractation prévu par le Code de la consommation."


Si vous souhaitez néanmoins poursuivre votre demande d'annulation, merci de bien vouloir entrer en contact avec notre équipe commerciale via notre formulaire de contact en nous communiquant :

  • Le numéro de la facture concernée,  
  • La date à laquelle la commande a été passée (indiquée sur votre facture),
  • La raison pour laquelle vous souhaitez annuler votre commande.


Votre demande sera étudiée et un retour vous sera fait dans les plus brefs délais.


Attention, toute annulation sur une facture datée de 6 mois et plus ne sera pas prise en compte.