Edulib réorganise et renforce en 2019 son service d'accompagnement auprès des clients et des utilisateurs.


Nouveauté : nous proposons un Service Client Premium réservé aux clients et utilisateurs qui sont :

  • grands prescripteurs des manuels numériques Belin Education, Magnard, Delagrave, Vuibert et Lt. J. Lanore.
  • établissements équipés en 100% numérique : lycées de la Région Grand Est, Sud, Occitanie et Île-de-France notamment




1. ACCÈS PRIORITAIRE AU SERVICE ASSISTANCE  


Munissez-vous de votre Carte Client Premium pour bénéficier du traitement prioritaire de toutes vos demandes auprès du service client Edulib.

Vous n'avez pas reçu votre carte Client Premium ? merci de contacter notre équipe 
via ce formulaire >


2. FORMATION


Edulib vous propose toute l'année des webinaires (mini formations à distance) sur des thématiques variées autour du manuel numérique.



3. ACCOMPAGNEMENT TECHNIQUE  


Un de nos techniciens se déplace dans votre établissement pour un diagnostic, un paramétrage ou un test de fonctionnement de votre manuel numérique Lib Manuels. Découvrez notre offre >


Pour bénéficier gratuitement de ce service, il vous suffit de répondre à ce questionnaire et nous vous recontactons dans les plus bref délais pour organiser un rendez-vous.