Les Petits Mandarins proposent une solution révolutionnaire d'apprentissage de la langue chinoise grâce aux outils numériques.


La méthode est conçue de la manière suivante : 

  • Les élèves avancent le long des étapes de la Grande Muraille des Caractères.
  • Chacune des étapes, appelées "marches", permet d'apprendre dix nouveaux mots tout en révisant les acquis précédents de manière aléatoire.
  • Une cinquantaine de jeux font travailler la grammaire, l'oral, le pinyin, l'écrit, la construction de phrases, la mémorisation des caractères : c'est un outil gamifié entraînant et addictif.
  • Le support permet un suivi précis pour la préparation aux examens officiels.  La plateforme dédiée à l'enseignant, qui lui permet de suivre le progrès de ses classes et de ses étudiants de manière individuelle. La visualisation des compétences lui permet de préparer son cours de manière plus ciblée et efficace. 
  • La plateforme peut être exploitée en blended learning (formation hybride) et permet à l'enseignant de cibler ses cours en présentiel sur des interactions orales, les autres compétences difficilement abordables étant assurées par la plateforme.


Les avantages techniques 

Une plateforme accessible 24h sur 24, 7 jours sur 7. Accessible depuis l'étranger et sans VPN depuis la Chine, il est possible de se connecter sur iOS, Android et depuis un navigateur web. 

La plateforme peut être reliée à d'autres LMS et est conforme au RGPD. Le stockage et l'hébergement sont sécurisés.


Les Petits Mandarins sont compatibles pour un usage via ENT et via le GAR.


Accéder à la solution


Besoin d'aide ? 

  • L'assistance des Petits Mandarins est joignable par email ou par téléphone, 24h sur 24 et 7 jours sur 7. L'équipe est composée d'un administrateur système et d'une équipe de développement qui assurent une réactivité optimale.
  • L'équipe des Petits Mandarins est disponible pour former les professeurs sur demande.
  • Toutes les offres sont à retrouver sur le catalogue Edulib : cliquez ici pour y accéder !


Les_Petits_Mandarins