centre d'aide

Le service Client Premium

Modifié le : Ven, 24 Juill., 2020 at 4:23 PM

Edulib renforce son service d'accompagnement auprès des utilisateurs.


Nous proposons un Service Client Premium réservé aux clients et utilisateurs qui sont :

  • grands prescripteurs des manuels numériques Belin Education, Magnard, Delagrave, Vuibert et Lt. J. Lanore.
  • établissements équipés en 100% numérique : lycées de la Région Grand Est, Sud, Occitanie et Île-de-France notamment


1. ACCÈS PRIORITAIRE AU SERVICE ASSISTANCE

  

Vous bénéficiez du traitement prioritaire de toutes vos demandes auprès du service client Edulib.


2. FORMATION


Notre équipe vous propose des formations dédiées à Lib Manuels, en visioconférence ou en présentiel, sur des thématiques variées autour du manuel numérique. 


Inscrivez-vous via ce formulaire >



3. ACCOMPAGNEMENT TECHNIQUE  


Un de nos techniciens intervient à distance ou se rend dans votre établissement pour vous accompagner dans l'installation de vos manuels numériques.


Pour bénéficier gratuitement de ce serviceil vous suffit de compléter le formulaire d'assistance et nous vous recontactons dans les plus bref délais pour organiser un rendez-vous.


Besoin d'informations complémentaires ? Entrez en contact avec l'équipe en cliquant ici.